Petit tour chez floralux ( en Belgique)

Comme tt les ans, je me suis fait plaisir en allant chez Floralux, petite razzia sur les boules en osier lol et d'autres choses à découvrir ;)Il faut dire qu'en ce moment je suis à fond sur l'osier!!!!!

Avec les boules en osier, j'ai pu faire plusieurs déco, à 4 euros le paquet de 5 boules, c'est plutôt abordable et on peut faire bcp de choses.....

Pour commencer, je me suis fabriqué une guirlande. J'avoue que franchement c'est très simple à faire, il faut juste une guirlande éléctrique (de noël, j'ai retiré les embouts)blanche de préférence et des boules en osier biensûr, j'ai inséré les leds dans les boules et voilà le tour est joué. Il faut juste faire attention en évitant que les leds soient en contact avec le bois.

Ensuite avc diverses petites choses achetées là-bas(tiges de bois genre bois flotté 2euros pour une quinzaines de tiges,j'ai pris des rouges, des grises et des blanches),avec tt ça, j'ai fais qq compo dans des vases....

J'ai aussi ajouté une tite touche à mes rideaux en insérant sur la pointe une boule en osier grise.

Avec les boules en osier blanche que j'avais déjà utilisé pour en faire une lampe (voir ancienne note)et deux vieux bougeoirs qui ne me servaient plus, j'en ai fait 2 bougeoirs un peu plus original que les précédents,  je vous ai mis tt ca en photos.

IMG_0628.JPGIMG_0635.JPGIMG_0633.JPG

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.